
Auto-école Bassersdorf
Le centre moderne de formation et de perfectionnement de Zurich est situé à proximité immédiate de l'aéroport de Kloten et est facilement accessible en transports publics et en voiture.
Découvrez ici les différentes possibilités de formation et de perfectionnement offertes par le centre de bus de Bassersdorf.
Notre équipe
Notre auto-école emploie des moniteurs et des responsables de formation expérimentés, dotés d'une solide expertise et de nombreuses années d'expérience pratique. Leur savoir-faire se traduit par un taux de réussite élevé et un accompagnement professionnel tout au long de la formation de nos élèves.

Martin Reiser a débuté comme répartiteur dans les services de bus publics en 2003 et a fondé l'auto-école EUROBUS à Bassersdorf la même année.
Depuis, le centre n'a cessé de se développer. Aujourd'hui, EUROBUS forme des élèves conducteurs de catégories D et D1 sur quatre sites et propose des formations CZV conçues par Martin Reiser.
Martin apprécie particulièrement la variété du métier de moniteur d'auto-école : donner des leçons de conduite, animer des stages de conduite, planifier les leçons, développer de nouveaux sujets et les préparer de manière pratique – aucune journée ne se ressemble.
« Pendant les leçons de conduite, je trouve passionnant de voir comment les élèves conducteurs relèvent les défis – et ce moment où ils réalisent que conduire un bus est plus exigeant qu'il n'y paraît au premier abord. »
Martin Reiser
Responsable du centre de formation

Thomas travaille comme moniteur d'auto-école et formateur pour la formation CZV chez EUROBUS depuis octobre 2018.
Ce qu'il apprécie le plus, c'est de travailler avec les gens et de savoir qu'il apporte une contribution importante à la sécurité routière.
Durant son temps libre, Thomas est passionné par la pêche, la randonnée et le cyclisme.
Thomas Gerth
Moniteur d'auto-école et responsable de cours

Agron Halimi travaille comme moniteur de conduite chez EUROBUS depuis août 2018.
Durant son temps libre, il se passionne pour le football.
Ce qu'il apprécie particulièrement dans le métier de moniteur d'auto-école, c'est le contact direct avec des personnes de cultures différentes – exactement ce qui l'inspirait déjà lorsqu'il était chauffeur de bus.
Agron Halimi
Instructeur de formation pratique






